no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
cinébox-hd wireless
gigagil, le lun. 10 déc. 2007 à 03:08:01
Bonjour,
je possède une cinébox- hd wireless tous les test sont ok à par un,je possède vista 32 bits.Je m'explique,la cibox est bien brancher en réseau,le ndas est instaler sur mon pc portable relier en wifi avec livebox inventel, je peux écrire ou effacer des données ca marche, quand j'allume la cibox je peux tous faire sur la télé sauf une chose quand je vais sur l'icône réseau et je fais ok je vois les 2 ordis mais quand je fais ok sur un des 2 ordis (dossier partager vide)alors voila le problème je ne sais pas si c'est du à vista ou au firmware de la cibox entous cas ont payes des fortunnes et ont ce fais rouler vive la france.
J'ai lu sur plusieur forum (en résumer cause problème soit vista, soit firmware 1.1.1.159 pas compatible pour voir les dossier partager sur la cibox)ont parle de télécharcher un firmware d'une autre marque compatible cibox (novatron 1.1.1.160 qui à parament pour certainne personne reglerer le problème)j'aimerais bien régler le mien mais le seul endroit ou l'on peut télécharger le firmware c'est station driver or pas chance ontest lundi 3.04h le liens est mort pas de réponse si quelqu'un aurait une autre source je suis prenneur ,dans l'attente d'une réponse bonne nuit à tous le monde. Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

onrapidy
janv. 08
Suivant
REPONSES
onrapidy
janv. 08
gigagil
janv. 08
subtile
janv. 08
gigagil