RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Cinéma/TV
Probleme reglage TNT
copin_youyou, le lun. 10 déc. 2007 à 13:42:05
Bonjour à tous et toutes,

Voila je rencontre en problème pour le réglage de la TNT.
Je viens d'acheter un ecran LCD Toshiba 82cm avec TNT intégré. Et je possède chez moi 2 prises murales pour brancher le cable d'antenne.

Mon probleme est le suivant. Lors de l'installation de ma télé j'ai suivi les instructions d'installation et j'ai choisi la première prise murales qui se présentait pensant que cela n'allait pas avoir d'incidence....

J'ai donc ensuite procédé à la détection automtimatique des chaines numériques et analogiques...Cependant avec la première prise, je capte très mal les chaines analogiques et lors de la détection automatique des chaines numériques une bonne partie des chaines sont trouvées... Mais le son et l'image interférent avec le son et images d'autres chaines bref impossible de regarder... J'ai tenter de supprimer l'amplification de signal comme indiquer dans la notice mais cela agrave le problème.

J'ai donc essayé de brancher mon cable antenne sur ma seconde prise murale et de nouveau procédé à une détection auto des chaines... Résultats je capte très bien les chaines analogiques TF1, F2, F3, Arte et M6. Mais lors de la détection des chaines numérique, la TV ne capte plus que les 4 chaines belges et 6 radios belges, sans intéférence ou probleme d'images.

Bref quelqu'un pourrait-il me proposer une solution à mon problème afin de capter toutes les chaines de la TNT.

Pour détails j'habite Lille.

Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

chtione
déc. 07
Suivant
REPONSES
chtione
déc. 07
copin_youyou
déc. 07
r.desaga