Bonjour,
Une quiche, j'en suis une oui, probable.. A force de plébiciter la pomme, me voilà aujourd'hui conseiller réparateur pour mes amis conquis, sauf que... en réalité, j'y connais pas lourd.. Le problème cette fois est une histoire de compatibilité entre vidéos et lecteur dvd. Mon amie à sortie de son caméscope moults films de vacances etc, sont arrivés sur Imovie, les séquences ont été mit bout à bout, puis les films parés, les ai exportés sur le bureau.. format m4v. Les ai ensuite passés sur MPEG Streamclip, sans trop fouiller les options, simplement exporter en ".Avi", vu que d'habitude ce format ne pose pas de problème de lecture sur les lecteurs DVD. Seulement là, 4 secondes de son, zero image.. Le lecteur Transcontinents TR201D me sort juste au choix: Incompatible format ou Incompatible vidéo... Un essai sur un autre Lecteur n'a pas mieux aboutit, seulement là, y avait un chouillas d'image et zero son.
Pitiéé! Aidez moi à sauver les vacances des grands-parents! Configuration: Mac OS X
Safari 419.3