no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
usb tnt
angladol, le sam. 15 déc. 2007 à 13:20:04
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb tnt sur Ebay (vendeur peloponeso super sympa). Le logiciel qui va avec: Blaze dtd 2.5 . Le logiciel installé, je met la clé et : RIEN ! Le pc ne reconnait pas pas clé et la console de blaze ne me propose pas de réglage de chaine. Pelopono m'a envoyé un fichier zippé "driver intel dutv005-intel". Le fichier décompressé, je fais un setup et il me propose l'install comme au départ avec no de série à la fin. Un redémarage du micro et toujours rien! Il m'a demandé le cd d'install une seule fois pour me dire "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire". J'ai tout désinstallé et réinstallé: toujours rien. Le vendeur m'a proposé plusieurs vérifications et toujours rien. Il doit me renvoyer une autre clé mais j'ai 1 doute car j'en ai acheté 2 et ça fait pareil . Quelqu'un connait il ce problème ? Visiblement le vendeur n'avait jamais rencontré cela et il parait sincère et rès sympa. Merci de me dire si vous avez déjà vu cela et si oui !!!
Pascal Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

!^^![ME]
déc. 07
Suivant
REPONSES
!^^![ME]
déc. 07
angladol
déc. 07
!^^![ME]
déc. 07