RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Branchement d'un seule antenne vers deux TV
v4d0r, le sam. 15 déc. 2007 à 20:50:30
Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'après avoir longeuement chercher sur le net des réponses à mes questions je n'ai rien trouver.
J'espère que ce ne sera pas un topic redondant, sinnon veuillez m'en excuser.
Je possède deux TV et une seule antenne rateau. Une TV se trouve à l'étage et l'autre au rez de chaussé. Celle qui est alimenté par l'antenne et celle du rez de chaussé. Je souhaite que la TV à l'étage soit elle aussi raccordé à l'antenne rateau. Pour cela j'aimerais savoir quel matériel il faut, j'ai vu quelques "outils" tels que le répartiteur (que je possède), l'amplificateur/répartiteur, le coupleur "T", du cable (logique) etc...
Pour l'instant je possède: un répartiteur blindé Thomson à 4 voies (Référence: KBT140), une rallonge de cable antenne de 15m Thomson.
Maintenant j'aimerais tout simplement savoir quelle "combinaison" de matériel me procurait la meilleure qualité de réception possible.
Sachant qu'il faut environ 21 mètres de rallonge pour accéder à l'étage du dessus...
En espérant avoir été clair. Veuillez m'excuser si j'ai posté ce sujet dans un mauvais topic.

A bientôt et merci par avance.

V4d0r Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

dogfriend
déc. 07
Suivant
REPONSES
dogfriend
déc. 07
v4d0r
déc. 07
dogfriend