Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante epson dx9400f(impriùmante wifi) en wifi.Ma configuration est la suivante
Mobo : asus P5WDH Deluxe + Corsair DDR2 TwinX 2x1 Go PC2 6400 CAS 4 + 8800 Gts MSI.
Windows sp1 et sp2.Voilà j'ai installé désinstallé asus wifi solo ap wizard car ses fenêtres s'ouvrent mais pas entièrement et je ne peux pas cliquer sur le rectangle "Next" une fois le mode "Station" selectionné !Je vais donc essayé de le telecharger ailleurs que sur le cd fourni avec la carte et sur un autre site que celui d'asus auquel je ne peux pas accéder depuis 2 jours!
J'ai essayé de configurer le wifi avec windows en désactivant "asus wifi solo ap wizard" pour ne pas générer de conflits mais sans réussite,de plus il n'existe rien dans la notice d'Epson au sujet du wifi et comment connecter l'adaptateur wifi de l'imprimante et comment créer un réseau wifi, merci epson...
Sinon l'imprimante fonctionne sans le wifi j'ai réussi a imprimer une feuille d'état avec l' adresse ip etc...Elle est également reconnue sous windows donc de ce côté pas de problême.
Le seul problême reste la configuration du réseau wifi, merci de votre précieuse aide, a+ Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0