RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Arnaque sur vente de ma voiture par Marocain!
JB, le mer. 19 déc. 2007 à 00:08:46
Bonsoir à tous !
Pour faire bref, j'ai mis ma voiture (bmw) en vente sur un site de petite annonce gratuite (marché.fr). Le jour même j'ai été contacter par une personne un certain Mr VOLLMER Gustave qui est intéressé par ma voiture dont voici le 1er mail:
"Bonsoir
Je me permet de vous repondre suite à votre message ; je suis interesée toujours par le vehicule.
Je souhaite avoir une photo du moteur, une copie du controle technique si possible et le kilometrage , désolé si je me permet de faire cette demande, mais vu que je suis français à l'etranger(Maroc) donc je pense que cela est sur.
Sachez que pour le transport vous avez pas de soucis a vous faire, car j'ai deja mon transitaire sur londres qui viendra vers vous apres encaissement de l'argent de votre part.
J'attends une reponse dés que possible.
Nb: Merci de e faire parvenir votre numero de fixe"

Je lui répond:
"Bonsoir Mr Vollmer gustave
Si vous voulez une photo du moteur , il faudra patienter jusqu'à demain soir.
Le contrôle technique est ok et vierge mais vu que le délai de 3 mois est dépassé il faut le refaire ou alors voulez-vous le faire vous et bien sur je déduis le prix?
Le KM est de 180.000.
Avec quel moyen de paiement voulez-vous acquérir le véhicule? A savoir qu'il est nullement question de transiter par un moyen bancaire.
Merci de me tenir au courant svp car un potentiel acheteur doit venir Mardi pour voir le véhicule.
Cordialement."

rioder-66
déc. 07
Suivant
REPONSES
rioder-66
déc. 07
travaloux
janv. 08
bd
janv. 08
saiduze