Bonjour,
J'ai acheté une clé SFR avec forfait 1 GO pour ma fille qui est étudiante (c'était son cadeau de Noël) car dans sa chambre elle ne possède ni prise téléphonique, ni wi-fi.
Le vendeur de l'agence me dit que c'est très simple il suffit qu'elle surveille son petit compteur elle ne doit jamais dépasser 1 GO. Au lieu de l'appeler le soir sur son portable, nous conversons sur MSN. Elle ne dépasse jamais maxi 500 MO.
Un soir elle m'appelle, sa clé ne fonctionne plus. J'appelle le service client SFR qui me dit que la ligne est suspendue cause hors forfait. Je ne comprends pas. Les deux premiers mois étant gratuits ils ne m'ont pas averti que la clé était mal utilisée. Facture du troisième mois : 1700 euros !!!!!!!!
Je demande une vérification de facture on doit me rappeler sous 5 jours. 8 jours plus tard je dois rappeler car je n'ai pas de nouvelles. Une première personne me dit de patienter, au bout de 10 minutes nous sommes coupés. Je rappelle et une deuxième personne me dit qu'effectivement ils ont du retard dans le traitement de mon dossier mais me promet une réponse sous 3 jours. De qui se moque-t-on? Sont-ils conscient qu'une telle somme représente plus d'un mois de salaire et que les communications à leur service client me seront facturées par mon opérateur ?