Bonjour Hélas comme vous je suis en conflit aves SFR au sujet de la clé 3G j'ai contracté le 30/11/07 un abonnement à 60 euros par mois les deux premiers ne coutent rien et le troisième mois est facturé 2240 euros la ligne est suspendue sans préavis et aucun de leurs service n'est en mesure d'apporter une réponse J'apelle cette clé une arnaque scandaleuse avec malfacon car j'ai appris par un amis technicien chez eux que cette fameuse clé n'est compatible qu'avec le nouveau produit IPC à 299 euros , avec les PC vendu dans le commerce il manque un logiciel nomé LINUS qui lui seul reconnait le logiiel ANDRAX logé dans la clé donc en fait dès que l'on se connecte sur Internet avec la clé sur n'importe quel PC on est automatiquement HORS FORFAIT car ANDRAX seul ne controle pas le débit je me suis fait relayer par une association de défense des consommateurs pour etre entendue et j'attend que SFR annule cette facture incompréhensible Je peux expliquer cette histoire de logiciel si vous m'appeler au 06 62 22 95 22