no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
clé internet 3G de SFR
encore une arnaque, le mer. 19 déc. 2007 à 15:30:48
Bonjour, je connais un GROS problème avec la clé 3G de SFR.

J'ai souscri mon abonnement au mois de juillet 2007 auprès d'un vendeur (responsable d'une agence SFR...) qui ne connaissait pas tellement le produit. Il m'a expliqué que la serie limité "Internet illimité soir & weekend" me donnait la possibilité d'accéder à internet tout les soirs de 18H à 0H sans risquer de hors forfait ou de dépassement, et tout ça pour 38 E par mois. J'ai eu totalement confiance et je me suis engagée sur 24 mois.

Les problèmes ont commencé très rapidement: La clé 3G ne fonctionnait pas très bien, mais, apparement, cela ne devait pas durer. Mais, je me suis alertée quand j'ai eu connaissance de mon encours de facture après seulement 2 semaines et demi d'utilisation (uniquement le soir!!!): j'étais à plus de 400 E de hors forfait.

J'ai immédiatement contesté cette facture auprès des différents interlocuteurs de SFR. Et, après plus de 1 semaine de discussion sans fin, SFR à bien voulu reconnaitre son erreur (défaut d'information et de conseil du vendeur). Ils ont donc annulé la facture. Mais, au vu des nouvelles informations qu'on m'avait fournis sur la clé 3G, j'ai souhaité mettre un terme immédiatement au contrat, car cela ne correspondait pas à mes besoins. Mais je n'était plus dans la periode légale de retractaion. SFR a donc accepté de résilier mon contrat, mais ils m'ont fait parvenir une facture de plus de 830 E (correspondant aux prochains mois contractuels). J'ai donc fait opposition sur mon compte et pris contact avec l' UFC de Brest. Ils m'ont aidé dans les démarches à accomplir afin de trouver un arrangement à l'amiable. Mais, SFR, au lieu de prendre en compte l'historique de mon dossier, n'a rien trouvé de mieux à faire que de me résilier, en plus, mon abonnement téléphonique, pourtant totalement indépendant.

Je n'ai donc plus d'autres solutions que de faire convoqué un représentant de SFR devant le juge de proximité. Quelqu'un a-t-il un "dossier" équivalent? Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

oussema sfaihi
déc. 07
Suivant
REPONSES
oussema sfaihi
déc. 07
ggleboulet
févr. 08
litige sfr
févr. 08
ggleboulet