Bonjour,
Je recherche des personnes avec le même problème que moi: Connexion à l'étranger avec une carte 3G SFR. M'étant connecté pendant 3 jours à l'étranger, j'ai reçu une facture de 12500 E. J'avais un forfait illimité, gratuit pendant 2 mois avec l'offre découverte et le vendeur m'avait dit que je pouvais me connecter partout où je voulais. Par contre il ne m'avait pas dit que c'était en france métropolitaine et ne m'avait surtout pas donné les tarifs hors ce territoire. N'ayant pas reçu les conditions générales d'abonnement, ni les conditions tarifaires je ne pouvaient vraiement pas savoir. SFR et le vendeur me certifie qu'ils me les ont envoyées.
Je cherche donc des personnes qui auraient eux aussi acheté la carte 3G+ et n'auraient pas reçu les CGA et conditions tarifaires.
Je cherche aussi des personnes qui aurait le même problème que moi pour que l'on puisse s'entraider au tribunal.
Pour une telle somme, je suis bien sur obligé d'attaquer SFR et les vendeurs et j'ai besoin de témoignages.
En tout cas ne vous connecter pas sans avoir lu et compris (si vous le pouvez) les CGA (à ne pas confondre avec les CGV).
Merci d'avance car je sais qu'à plusieurs nous pourrons battre ces monstres. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0