no save
Assistance
Achat
News

Forum | Etudes/Formation
Etudes Lycée, Bac....Infographie
Le queniau, le dim. 23 déc. 2007 à 13:16:35
Lorsque je vois cette [ http://www.enjmin.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=7 page] je pense qu'il faut que tu détermine avant tout quel domaine t'attires le plus dans le jeu vidéo : la création ou la programmation. Si c'est la partie créatif qui te plais alors STI arts appliqués est le plus adapter. Si c'est la partie programmation alors l'autre bac sera sans doute plus formateur pour cela ! L'avantage et l'inconvénient de cette école supérieur c'est que l'on peut y arriver par plusieurs filières. Seule la motivation, l'originalité et le professionnalisme des futurs candidats fera la différence. Pour être plus sûr tu peux leur passer un coup de fil à la rentrée de janvier. Tu as aussi les filières audiovisuelle qui sont plus techniques en audio et vidéo ! En fait je pense que tu auras beaucoup de BTS ou IUT qui te permettront d'y arriver. J'aurais tendance à ne pas te conseiller la FAC car je pense trop théorique pour ce type de filière mais là encore des exceptions pourrait me contredire !
PrécédentHasu
déc. 07
Hasu
déc. 07
Suivant
REPONSES
Le queniau
déc. 07
Hasu
déc. 07
Le queniau
déc. 07