Bonjour,
Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'affiche un message : ne contient pas de données vidéo ! -.-
Alors qu'en double cliquant je peux le visionner avec Windows Media Player... Help, c'est un peu urgent, car je dois faire cette vidéo suite à un défi : CAP ou pas....Et moi tjrs CAP :)) ( je sais ...je sais... pas bien raisonnable...Mais cette vidéo sera en ligne sur dailymotion dès sa finition, je vous laisserais le lien promis en remerciement )
MERCI DE VOTRE AIDE
ps: pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait la convertion : sur windows XP sp2, je sais pas pour vista,
Poste de travail/outils/option des dossiers/affichage/ et décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu !!!
pas besoin de télécharger des log free ou adware et de se compliquer la vie ! ensuite clic droit sur la vidéo, puis renommer en .avi, .mpg, etc...
D'autre questions? Je me ferais un plaisir de vous répondre, passant du temps sur le net ... :)) adict Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0