RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
routeur netgear DG834G et tele2
cataclysme, le mer. 26 déc. 2007 à 13:37:43
Bonjour,
J'ai acheté un routeur Netgear Dg834G pour me connecter sur le réseau avec un nouveau portable sous Vista, pour remplacer un modem bewan non compatible vista. Je suis chez Télé2 512K. J'ai installé physiquement le routeur et tenté de le paramétrer. Et là, les ennuis ont commencé. Pas d'installation automaitique proposée lors de l'insertion du cd d'installation fourni avec le routeur. J'ai saisi des adresses IP, passerelle, masque de sous-réseau et DNS trouvées sur mon ancien PC (à partir duquel je suis actuellement connectée d'ailleurs). Tout ça après avoir appelé ce que Télé2 ose appeler la hot line. J'ai eu un correspondant sans aucune connaissance de l'installation d'un routeur qu'il ne connait pas et qui n'a pas été vendu par eux, ce qui est logique puisque télé2 ne vend pas de modem-routeur wifi....Bref, je suis en panne, avec un routeur inuitilisable, et complétement perdue..Pour information, je peux faire un ping sur l'IP du routeur, auquel j'accède sans problème, mais dès que je suis sur ce routeur, il y a tentative de connexion internet que ne peut aboutir, les paramètres entrés n'étant pas les bons, je suppose. Merci si quelqu'un pouvait m'aider. Configuration: Windows VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM
Internet Explorer 7.0

KSI
janv. 08
Suivant
REPONSES
KSI
janv. 08
MLB
févr. 08
Casi
févr. 08
KSI