no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
sfr wap/web
Ral'Q d'SFR, le dim. 23 mars 2008 à 17:03:58
Bon et bien pareil....

J'ai un LG KS20 avec forfait sur mesure fait sur leur site + internet pour 5E (limité)

et ça marche quasiment jamais leur truc !!!!

déjà y'a le websfr et le wapsfr : pourquoi 2 types d'accès : question de tunes evidemment ils veulent limiter au maximum en pretendant vouloir conserver leur accès wap prehistorique!

ex : msnlivemessenger : ils vendent ça comme si ça allait tourner en permanence et gratuitement sur votre mobile -> c'est de la connerie ! c'est une pauvre appli en java qui a du mal à se lancer, qui demande 50 confirmation avant chaque utilisation, les messages envoyés sont comptés comme SMS et ça a vraiment du mal à seconnecter...

leur portail vodafonelive à c.. : pareil si vous aimez la bourse ça marche, les infos ça depend des jours, le sport : faut pas rever... en plus des fois ça utilise le service websfr, des fois le wapsfr, souvent l'appli se bloque et y'a plus qu'a rebooter mechemmment...

les mails: pour les lire sur outlook : c'est le websfr donc ça se decompte de votre forfait..

etc..etc..

moi j'ai trouvé la solution: je revend mon telephone lg sur ebay, je degage l'option internet de mon forfait et je prevois deja la resiliation en fin d'année, comme ça je rentre dans mes comptes...
PrécédentPiwi
mars 08
sympatosh
mars 08
Suivant
REPONSES
Ange
déc. 07
ungxpr
févr. 08
stephv
févr. 08