Bon et bien pareil....
J'ai un LG KS20 avec forfait sur mesure fait sur leur site + internet pour 5E (limité)
et ça marche quasiment jamais leur truc !!!!
déjà y'a le websfr et le wapsfr : pourquoi 2 types d'accès : question de tunes evidemment ils veulent limiter au maximum en pretendant vouloir conserver leur accès wap prehistorique!
ex : msnlivemessenger : ils vendent ça comme si ça allait tourner en permanence et gratuitement sur votre mobile -> c'est de la connerie ! c'est une pauvre appli en java qui a du mal à se lancer, qui demande 50 confirmation avant chaque utilisation, les messages envoyés sont comptés comme SMS et ça a vraiment du mal à seconnecter...
leur portail vodafonelive à c.. : pareil si vous aimez la bourse ça marche, les infos ça depend des jours, le sport : faut pas rever... en plus des fois ça utilise le service websfr, des fois le wapsfr, souvent l'appli se bloque et y'a plus qu'a rebooter mechemmment...
les mails: pour les lire sur outlook : c'est le websfr donc ça se decompte de votre forfait..
etc..etc..
moi j'ai trouvé la solution: je revend mon telephone lg sur ebay, je degage l'option internet de mon forfait et je prevois deja la resiliation en fin d'année, comme ça je rentre dans mes comptes...