no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
peripherique sortie audio pas installé VISTA
besoindai2, le mar. 01 janv. 2008 à 14:35:43
meilleurs voeux pour 2008

Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , plus d'internet ect...
mon pc est recent ( neuf depuis aout 2007 ) acheté dans un magasin d'informatique . Je l'ai donc ramené en magasin leur expliquant le probleme n'etant pas du tout une pro en informatique j'ai cru comprendre que c'etait un problème de carte ( je ne sais plus laquelle ) .
J'ai recuperer mon pc lundi 31/12/07 déposé le 28/12/07 , j'ai pu remettre ma livebox en route mais je n'arrive plus a acceder a ma messagerie orange ( autre probleme ) .
J'ai toujours l'icone du haut parleur dans la barre de tache du menu mais il y a une croix rouge quand je clique dessus droit dans péripherique de lecture il est ecrit aucun périphérique audio installé .
Après avoir lu un peu dans divers forums je suis allée dans : controleurs audio , vidéo et jeu , il y a un point d'exclamation jaune sur : realtek high defintion audio , je vais dans propriété dans général : windows ne peut pas charger le pilote péripherique de ce materiel . Ce pilote est peut-etre endommagé ou absent ( code 39 ) . J'ai donc cliquer sur : chercher des solutions pour envoyées des données sur ce périphérique à microsoft et verifier si il y a des solutions disponibles . Reponse : windows a determiner que le pilote de votre péripherique est a jour . Toujours pas de son , l'iconne du haut parleur a toujours la croix rouge .
S'il vous plait pouver vous m'aider ? Tout en sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je ne veux pas faire de manipulation risquant de faire de betises . Aussi ca m'embete de devoir amené une fois de plus le pc en magasin ( n'ayant pas de vehicule je depend des autres ce qui n'est pas evident ) .
Merci infiniment a tous ceux qui prendront le temps d'essayer de resoudre mon probleme . Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

little big man
janv. 08
Suivant
REPONSES
little big man
janv. 08
besoindai2
janv. 08
besoindai2
janv. 08
little big man