RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Etudes/Formation
Demande de Bourse d'études en Master GRH
Afroblack, le jeu. 03 janv. 2008 à 14:43:20
Bonjour à Tous.
C'est d'une manière fortuite que j'ai découvert ce site. Et j'avoue que c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai "degusté"...Je le trouve très enrichissant. Au finish, je pense qu'il peut répondre à l'une des mes préoccupations, l'une des plus essentielles même en ce moment, je dirais. C'est à dire obtenir une bourse d'études à l'Etranger (Canada, Belgique...) ou alors une bourse locale dans mon pays le Cameroun. Je pense qu'il y a des organismes accredités qui peuvent me permettre de réaliser ce vieux rêve. Poursuivre enfin des études dans un domaine totalement professionnalisant et acceder un emploi dans mon pays sous developpé , pour contribuer à ma manière à sa sortie du gouffre socio-economique dans lequel il est plongé. Je suis citoyen Camerounais d'une vigntaine d'années, titulaire d'un BTS (Brevet de Techinicien Superieur) en Information-Communication, et poursuivant mes études en Licence Communication ( jusqu'en fin juin 2008). Je sollicite une bourse d'etudes en Master 1 et 2 dans les domaines de Gestion de Ressources Humaines ou de la Communication. Au vu des nombreux critères "draconniers" que offrent certains sites des representations diplomatiques et Ong, je ne sais plus où donner de la tête...C'est ainsi que j'ai besoin de votre aide. Merci une fois de plus et Bonne année à Tous.

missbamba
févr. 08
Suivant
REPONSES
missbamba
févr. 08
aladji
juin 08
^^Marie^^
juin 08
Version Web
Réalisé par RedShift