no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon Probleme Ndiswrapper
kurtspirit, le ven. 04 janv. 2008 à 17:19:18
Bonjour,
Suite a la lecture de multiples tutos sur l'installation de la clef wifi Thomson de chez Orange, je me retrouve confronté a plusieurs problemes...
Deja il me faut installer un Ndiswrapper-utils qui reste pour moi introuvable.. J'ai monté un dépôt sur le DVD comme on me la precisé , il reste introuvable pourtant en telechargeant une version sur le net, a l'installation il me dit qu'une version plus recente a ete detectée sur un depot... Mais ou ??? J'ai beau cherche dans ajout/suppression je ne le vois pas .. J'ai fais une recherche par mot clef, je ne le trouve pas et en regardant toute la liste de softs dispo pareil.. Ca reste mysterieux Oo ...
Ensuite malgré tout j'ai insisté et donc intallé la vielle version que j'ai trouve sur le Web.. Pas de soucis, je compile le dernier Ndiswrapper, ca ok et j'installe mon pilote SiS , tout ca repond correctement.. Je fais le test pour voir , il me dit Driver Installé et que le matos est detecté et ben non , il s'allume pas ... Jamais... Et j'ai beau essayé de voir la config reseau , le sans fil est inexistant.. Aidez moi , je suis Linuxien depuis peu (tres tres peu 1semaine meme pas..) et honnetement je bataille avec depuis le debut.. Que faire ?? Retourner sur Windows?? Ca m'embete un peu quoi vu le bien que l'on dit sur Linux.. merci par avance a tous et a toutes ! Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Firefox

kurtspirit
janv. 08
Suivant
REPONSES
kurtspirit
janv. 08
mamiemando
janv. 08
babal@xunbuntu
juin 08