no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Option des dossier, exécuter disparu.
danyspeed, le lun. 07 janv. 2008 à 15:57:57
Bonjour,

Je viens de lire pas mal de discussions pour essayer de sollutionner le problème par moi-même mais cela n'aboutie pas.

Problème: je me suis chopé quelques vers (merci Avast!, comment as tu pu laisser passer ça alors que tu te mets à jours ts les jours,; je ne te ferais plus confiance!!)
l'option des dossiers a disparu tout comme la commander executer du menu démarrez.
Ps: Mon gestionnaire des taches avait également disparu; mais j'ai pu réparer sans passer par la base de registre (je n'arrive plus à retrouver la discussion, désolé)
Autrement pour l'option dossier, J'ai été chercher regedit dans C:/windows et modifier la valeur de 0 en 1 à :HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Fermer la fenêtre, redémarrez: toujours pas d'Executer alors que la valeur est bien à 1 (verification effectué après redemarrage).

J'aurais bien pensé à faire une restauration du système mais avec Bitdefender, j'ai nettoyé la base de registrer donc plus de point de resto antérieure à 1semaine (alors que mon pb date de 2-3mois).

Je pensais réinstaller Wondows mais je n'ai pas fais les CD lors de mes premières utilisation. (cependant mon DD est divisé en D et C mais Windows et i386 est dans C avec Mes documents et programes files.

Mes questions: Comment puis-je retrouver l'Options des dossiers et Exécuter?
Est il necesaire de réinstaller Windows (par F10 ou par Cd s'il n'est pas trop tard pour les faire)
Ps: j'ai lu que pour faire le cd de Windows, il faut copier i386 bien sûr et d'autre fichiers et en créer de nouvaux avec le blocs-note. Que faut'il faire vraiment? Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

danyspeed
janv. 08
Suivant
REPONSES
danyspeed
janv. 08
Xavstarblues
janv. 08
danyspeed
janv. 08
Xavstarblues