RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Loisirs/Divertissement
passage lvl wow
porter68, le mar. 08 janv. 2008 à 15:02:27
Bonjour,

pour commencer lol si t as envi de commencer a jouer a WoW, ben faut te dire qu'il faut t y mettre un point c tout apres tu as la solution de faciliter acheter des PO sur le net ou encore achter des leveling 1-70 c surt c plus simple d'autant plus qu'ils te boustent tes métiers de 1 à 300; mais apres y a plus le plaisir du jeu, de galerer a trouver assez de sous pour t'acheter une monture surtout quand t guerrier^^..
je reviens sur ce que disais le-riders ouais en tout 264h c a peu pres ca mais pares c pas fini t as encore l honneur et ca c la galere surtout qu au debut t as pas forcement de stuff donc voila beaucoup d'instances et de PvP... La seule solution pour avancer vite c de prendre des vacances( c clair) et no-life lol mais c trop ca c un truc de fou ce jeu j'en ai jamais connu des comme ca et je suis pas marié ^^

voila sinon pour conclure vivement la sortie du retour du roi lich ^^ youhou etr paye ton lvl 80 plus plein de stuff encore plus monstrueux
et puis quand t 'arrive au bout franchement t trop fier de ce que t as fait

je suis un guerrier lvl 60 (fin de WoW) avec extension c 70 donc je vais continuer mais ma nana et je la remercie m'encourage carement bon c leger mais quand meme, pour continuer parce qu un jeu aussi long que ca jamais vu^^ voila cherchez pas a jouer vite apres on fait pareil en instance et on claque non stop^^

tchou et bonne année a toute et a tous^^ Configuration: Windows NT 4.0
Internet Explorer 6.0

jjjjuju
janv. 08
Suivant
REPONSES
jjjjuju
janv. 08
bert
févr. 08
porter68
févr. 08