Bonjour,
Voici mon soucis. J'essai de réparer un ordinateur ACER aspire M1100 suite à un blue screenau démarrage. Hors je n'ai pas le cd de restauration car je ne l'ai pas crée. J'ai donc installer un autre système (Win PRO ==> dont je possède la clé) mais l'ordinateur refuse ce système et freeze aléatoirement sous windows ou redemare automatiquement.
Voici ce que j'ai deja essayé :
- La combinaison de touche ALT + F10 (pour lancer la gravure du CD recovery) ne fonctionne evidemment pas vu que le MBR a disparu suite au format.
- J'ai essayé également de reinstall e recovery d'acer mais toujours pareil Windows n'arrive pas a l'installer proprement
- J'ai donc créer un cd "ultimate boot cd" affin de faire un fdisk pour réactiver la partition caché mais impossible ==> a chaque fois erreur
- J'ai egalement essayé d'installer d'autres cd de windows sur cette machine mais çà chaque fois j'ai le droit a un magnifique blue screen car il n'arrive pas a copier certain .dll ou .jpg ou autre
Voili voilou je ne voi plus quoi faire a part balancer l'ordinateur par la fenetre. Donc si qqn possède un Aspire M1100 et qui peut upload le recovery sur ftp (je peux fournir le ftp) ou si qqn a une solution ca m'arangerai fortement
Voici la config de l'aspire au cas ou vous en avez besoin :
Processeur AMD Sempron
Fréquence processeur Sempron 64 3800+
Mémoire 1 Go DDR2
Disque dur 160 Go
Merci d'avance a celui qui me trouvera la soluce