j'ai également reçu un mail de aude bourdon007@googlemail.com il s'agit effectivement d'une arnaque. j'ai répondu à une annonce sur j'annonce concernant la vente d'un clio phase III 1.5 DCI confort gris 5 ptes toutes options 21500 km 04/2006 5500 euros du jamais vu!!! J 'ai trouvé cette offre trop attrayante je me suis dit que la voiture serait vendu donc j'ai quand même tenté d'appeler. Bien évidemment le numéro de portable était erroné et l'annonce avait disparu le lendemain. J 'ai donc envoyé un mail. On m'a répondu que la voiture était en angleterre à londres d'une vente par wtc-expresse une société de transport le lien sur cette sté était affiché dans le mail. Il s'agit effectivement d'une vrai sté mais comme le site est en anglais j'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur ce forum de discussion. J e suis choquée sur les méthodes et j'ai de la peine pour ceux qui se sont fait arnaquer. Moi je suis trop prudente dès que j'ai reçu ce mail j'ai vu qu'il était pas net. La personne m'a renvoyé un mail me disant que plusieurs personnes étaient sur la vente de venir chez lui à londres qu'il m'hébergerai mais qu'il avait besoin d'une garantie soit 50% du prix via western union. Là c'est trop gros surtout que le mail est bourré de fautes d'orthographes et d'expressions sans compté qu'une fois c'est "vous" puis "tu" puis il utilise un language trop familier à mon goût. Faites très attention de toute façon une voiture vendu à peine la moitié du prix de sa quote c'est bizarre puis ne régler jamais l'achat d'unre voiture d'occasion si ce n'est par chèque de banque certifié c'est la seule trace fiable et la moindre des garanties.