no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
[Orange] Résilier avant fin engagement
NearSama, le jeu. 10 janv. 2008 à 19:11:09
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90E) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père et il me reste encore 21 mois à tirer... Sauf que mon père croyant me faire un cadeau m'a attaché un sacré boulet au pied. En effet, aucun forfait, aucune option Orange ne permet d'avoir un numéro illimité qui ne soit pas chez ce même opérateur. Hors ma copine est chez SFR et j'aimerais pouvoir l'appeler en illimité.

Je voudrais connaitre les différentes options et les différents coûts pour résilier avant la fin de sa période d'engagement (est-ce seulement possible ?). Je ne trouve pas vraiment d'info "sure", mais j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement payer les mensualités restantes (ouch, 21*30... plus de 600E). Est il alors possible de passer vers un forfait moins cher, un engagement plus court et de résilier à ce moment la ?

Existe t'il d'autres méthodes ?

Dans le cas ou je passe chez SFR après, est il possible de garder mon numéro quand même ?

Merci beaucoup à ceux qui me lisent. Vos réponses me seraient d'une grande aide ^^'

Bonne soirée (et jours suivants),
Near

sami306
janv. 08
Suivant
REPONSES
hunter55
17 août
zaza91
17 août
RapH
21 août