no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
bureau vide, plus d'icone ni de barre help
mozz, le lun. 03 nov. 2003 à 04:35:19
bonjour,

alors voila ...

je voulais changer de theme XP sans utiliser StyleXP, j'ai donc utilisé un patch supposé débloquer l'accès aux thèmes afin d'avoir le choix avec tout ce que l'on peut trouver sur le net.
(opérations menées à partir d'ici : http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/uxtheme_sp1.htm).

Chez moi, tout s'est bien passé. Je donne le tuyau à une amie mais chez elle, catastrophe !

Elle redémarre son pc et là, plus de bureau, juste le fond d'ecran. Un message lui dit qu'il y a un problème avec uxtheme.dll

Le gestionnaire des taches s'affiche correctement avec ctrl + alt + supp, mais rien d'autre, plus d'icone, plus de pointeur de souris ni de barre des taches.

A priori elle peut utiliser un point de restauration antérieur, mais je voudrais que ce soit la dernière solution vue la perte que ca engendre en données stockées depuis.

- Est-ce qu'à partir de son cd XP elle peut restaurer uxtheme.dll en utilisant la réparation d'XP ??
Je ne sais pas ou elle a acheté son pc mais supposons qu'elle n'ai plus son cd d'xp, le mien peut-il être utilisé à la place pour réparer ? (même version d'xp bien sur)
- Voyez vous une autre solution ?

Merci beaucoup de votre aide, j'ai planté son pc je m'en mords tellement les doigts !

N3O
nov. 03
Suivant
REPONSES
N3O
nov. 03
mozz
nov. 03
scaryspawn
nov. 03
teebo
nov. 03