RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
ajouter 1 langue en piste audio à 1 film mkv
Pitchoun, le mar. 15 janv. 2008 à 01:01:47
Bonjour !

J'aurais voulu faire un ajout dans mon .mkv (ajouter une piste audio et des sous-titres) pour avoir une langue français supplémentaire et effacer la bande son en espagnol : j'ai la piste audio en MP3 et je peux aisément trouver les sous-titres. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec la première piste sonore encodée en AAC.

Mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire :-( des mots comme mux, muxer je ne sais pas ce que cela veut dire : j'ai longtemps cherché sur exalead mais je n'en ai pas d'idée précise. Le seul truc que je veux c'est ne pas avoir à réencoder ma vidéo : la taille est bonne et ça prend du temps sur un pentium 2 MMX (j'ai aussi accès à un P4 s'il faut) :-]

Tant que j'y suis, y'a-t-il des formats de sous-titres mieux lus que d'autres dans matroska (je lis le film avec VLC) ?

Alors si quelqu'un sait comment faire sur mediacoder, qu'il me fasse signe :-)

Je suis aussi prêt à me mettre à virtualdub s'il le faut ( à ce qu'il paraît c'est facile ). Mais ne comptez pas sur moi pour essayer Rip:t4me ou ripit4fterme ou je ne sais quoi : trop complexe.

Merci d'avance !

P.S. je sais que le conteneur .mkv peut contenir plusieurs pistes audio voir même vidéo et sous-titres mais comment faire une fois que le mkv est "encodé"... mystère et boule de gomme ! Configuration: Windows Vista bientôt Ubuntu !
Firefox 2.0.0.11

onan
janv. 08
Suivant
REPONSES
onan
janv. 08
Pitchoun
janv. 08
Pitchoun
mars 08
Max