Bonjour, voila, depuis quelque jours mon antivirus avg signalait bcp de fichiers infectés, menaces, etc, je ne sais pas s'il s'agit de virus ou quoi, parceque je ne comprends plus riens :
aprés avoir fait un peu de place en virant des log, en enlevant des process au démarage, je me suis retrouvé avec plus aucun accés à internet, ma livebox etant pourtant branché par prise ethernet, tout les composants de la carte reseau affiche un point dexlamation en jaune dans le gestionnaire des peripheriques... le temps que je cherche le cd de la livebox pour tenter une réinstallation, entre temps, mon lecteur cd ( qui certes, déconnait depuis pas mal de temps) et mon lecteur graveur qui lui marchait bien, n'existent plus, que ce soit dans le gestionnaire, dans le poste de travail ou quoi , je les trouve plus !!
Vous savez qu'elle est la meilleure ? Aujourdhui, mon pc ne reconnait meme plus mon disque dur externe !! branchez en usb.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai fait des redemarrage sans echecs, essayé de faire des analyses avec avg ou ad aware qui eux meme ne fonctionnent meme plus ( bug au bout du scan du 100 000eme fichiers envirions ), j'ai débraché puis rebranché uniquement mon graveur, touours pas de reconaissance, et pour internet les portables ont internet par wifi!!
Que doisje essayer auquel je n'aurais pas pensé ?
sinon pensez vous que mon pc est mort ? (je l'ai acheté il y a 5 ans )
Ma config :
WinXPRO v.2002 service pack1
Pentium 4 CPU 2.53GHz 512mo ram
Merci beaucoup Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11