no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
Azureus erreur de NAT
mrbeedies, le mar. 15 janv. 2008 à 14:13:05
Bonjour,

J'ai installé azureus pour pouvoir faire la même chose qu'avec µtorrent sous windows XP et je n'ai malheureusement pas les mêmes débits qu'avec µtorrent!! Azureus me dit que le DHT est derrière un pare feu alors que je ne penses pas avoir mis de pare feu enfin peut être que linux en a un par défaut mais moi je n'ai touché à rien concernant le pare feu. De plus il m'affiche que j'ai un "problème de NAT (TCP possible)" et quand je double clique sur ce mot pour aller sur la page WIKKI d'aide il explique comment réglé le souci mais seulement sous windows.
Pour ma configuration IP j'ai choisi une IP automatique (donc je penses dynamique) en activant le DHCP mais je me plantes peut être... Dans tous les cas j'ai paramétré internet par "manual configuration" et choisi le DHCP... il faut savoir que je suis connecté en WIFI car mon alice box et relié par un cable eternet à l'ordinateur "familiale" et si je choisi la même adresse IP que lui en statique il y a un conflit d'adresse IP!!!! Je n'ai pas non plus d'antivirus.
Merci d'avance. Configuration: Linux ubuntu 7.04
Firefox 2.0.0.11

tribun
janv. 08
Suivant
REPONSES
tribun
janv. 08
tufs
janv. 08
lami20j
janv. 08