no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Avertissement de mon FAI: P2P
webernard, le mer. 16 janv. 2008 à 13:17:01
je pense que dans un premier temps, les FAI's , vont se contenter d'envoyer des avertissements, histoire de faire genre on joue le jeu, ces avertsissements, suffiront à en calmer plus d'un, et faire baisser déjà le nombre de téléchargement, histoire de pouvoir livrer au plaignants, des chiffres en baisse, voilà, avant d'aller plus loin, c'est à dire, virer leurs abonnés, je pense que le gouvernement devra exercer une pression bien plus forte encore, et ça ne sera surement dans l'intérêt de personne, car si les FAI's sont mis au pieds du mur, ils risquent de ne pas apprécier, et ne mangeront plus dans la main de nos dirigeant, puisque ce ne sera plus dans leur intérêt, ce sera donc du perdant-perdant, à mon avis , on a encore de la marge, là où il faut faire attention, c'est que pour calmer les ardeurs, il faudra de temps en temps, un p'tit bouc émissaire, un coupable à jeter dans l'arène quoi... alors méfiez vous, ne leur donnez pas de raisons de vous choisir comme appats pour ces "lions" qui n'attendent qu'une proie facile...
PrécédentJulien84
janv. 08
-plop-
janv. 08
Suivant
REPONSES
homer S
janv. 08
webernard
janv. 08
agrougrou
janv. 08