no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Help !!Problème avec Assistance Tel Orange
f4r3ll, le mar. 31 mars 2009 à 00:45:07
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certaines neuneu vous appelle et ne connaisse rien je suis d'accord, mais quand tu vois certains conseiller de chez Orange qui ne savent meme pas ce qu'est une trame ethernet, un protocole tcp, je trouve cela affligeant.

Surtout d'entendre un conseillez d'Orange internet te données des conseils super bidon.
Moi je le dit, mon métier c'est l'informatique, je suis Développeur Informatique Programme – Web / Administrateur Réseaux – UNIX, et quand j'entend le refrain Orangiens "Veuillez debranchez éléctriquement votre livebox", avant sa me faisait sourir, maintenant sa m'énerve.

Moi j'ai du faire plus de 300 appel au service technique de Wanadoo et ensuite d'orange en 6 ans.
Je suis rester avec une ligne internet quasi infonctionnel pendant pres de 5 mois, lettre sur lettre, aucune reponse rien.

Je fait intervenir la DGCCRF, avec mise en demeure et menace de depot de plainte, je recois un cout de téléphone, le jour ou ils ont recu mon recommander, qu'un technicien allez verifier le DSLam, et qu'un autre technicien allais venir chez moi changer mes prises téléphonique, tout cela au frais d'Orange.

Et BoOm, miracle, moins de 48 Heures apres la reception de mon recommander, je me retrouve avec une ligne Internet fonctionnel, 14550 Mbps, 31 de ping sur un jeux Online et 1850 Kbps en Téléchargement.

Tu trouve cela normale ? Qu'il faillent déposer plainte pour qu'Orange ce reveille, moi non.

Que vous aillez des conditions de travail merdique je n'en doute pas, qu'il y'ai des gens enerver au bout du fil je le comprend aussi. Mais comprend bien que le mec super vnr qui vous appelle, va ou vien de ce faire ponctionnez 30 euros car il appelle le 3900, et qu'il en a marre de payer un truc qui marche pas ou mal.
PrécédentSp6Mn
oct. 08
Sp6Mn
31 mars
Suivant
REPONSES
orange
janv. 08
gaara
avr. 08
kirikou
mai 08