no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Help !!Problème avec Assistance Tel Orange
mcgm, le mar. 18 août 2009 à 16:06:28
COUP DE G.....e
Je suis sidérée ,que cela plaise ou non,du niveau de vocabulaire français de la plupart des soi- disantes techniciennes(je n'ai eu que des femmes jusqu'à présent...) d'orange.

-Entendre 14 fois!!!!!!en 10mn (oui j'ai compté) "je vous comprends madame"??????
qu'est ce qu'il y a ,à comprendre !!!!!un ordi est un ordi,point barre!!!

je ne demande pas au service technique de me comprendre(et les psy alors!!),je lui demande: où se trouve le problème,et comment peut-on le résoudre!!!!!

-M'affirmer que je peux avoir au 888 ,les messages de ma messagerie internet??????elle est bonne celle là!!!
-Répéter 6 fois oui 6,la même chose à une sotte,pour l'entendre essayer de reformuler ce que j'ai déjà dit!!!!!!!!flûte!

Je me doute bien ,que rester au tel toute une journée,ce n'est pas amusant!!(est ce que j'y suis pour qq chose???" si son travail est ingrat)...c'est la même chose pour tous les métiers en contact avec la clientèle!!!!!

Mais il y a des limites ,nous avons tous eu ,la désagréable impression ,en tel à cette "pseudo assistance"
d'avoir un robot lisant un télétexte!

OUI!!!!!!!!!!!! parfaitement incompétents!!!! lents,dépassés par les évènements,!!

Bon ZEN!!!!
PrécédentSp6Mn
31 mars
fab
10 nov.
Suivant
REPONSES
orange
janv. 08
gaara
avr. 08
kirikou