bonjour
faut que tu comprenne une chose c est que chacun voit les choses comme il veut dans ce petit monde a croire que ceux qui appel le 3900 sont des genies en informatique yen a qui il faut montré le bouton entré et dautre le port ethernet de leur tour bref je passe a autre chose faut que tu sache que c vrai des fois ya des cas ou ca devien compliqué mais sache juste que la pluspart font leur travail comme il faut . La prochaine fois quand qq1 appelera l'assistance technique d'orange quil parle gentillement ca sera plus delicat au teleconseiller de lui trouvé une solution et dire que ce client au moin sil appel c pr lui trouvé une solution et non pr se foutre de sa gueule " excusez moi l'expression "
bref mnt fo comprendre aussi que le prendre un produit cest de le conaitre avant de l'utilisé alors aprenez deja ce que c un pc et comment ca marche et parlont de connexion apres
pr les pro et utilisateurs l'info presente des defaults comme une voiture comme un corp humain alors soyent comprehensible et le service technique ne s'occupe pas des problémes commercieaux a titre d'information !
et croi moi ya pas que d fiches sur un ecran fo savoir que lapluspart on fait les meilleurs ecoles mais a te voir parlé je dirais que t bien placé pr parlé Lol une remarque d'un client novice sa se comprend Lool
et te dire quon touche pas 1500 ! 1500 c pr celui qui vend des croissonts sur le plage reveille toi un peut ouv les nyeux