Bonjour,actuellement je suis en train d'essayer de recréer mon cd original Windows XP et ce en suivant les directives du tuto trouvé sur ce site et intitulé "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)".
Cependant je me retrouve bloquée à l'étape 6:
- Je lance le logiciel "nlite", dans "langages", l'option "français" est cochée,je clique sur suivant,je clique sur le bouton Parcourir.
Mais quand j'essaye de sélectionner le dossier C:\installXP j'obtiens le message suivant:
"Vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire "i386" ou "AMD64" et les bons fichiers d'installation de windows.nLite concerne les pré-installations uniquement ce qui signifie qu'il ne peut pas modifier une installation existante.Le plus simple est de placer votre CD de Windows dans le lecteur et de sélectionner ce lecteur à l'aide de" Parcourir..."Ne copiez jamais les fichiers directement à la racine d'une partition,créez avant un sous dossier."
Et j'ai beau essayer de sélectionner mon dossier avant de poursuivre la manipulation,nLite affiche encore et encore le même message.
Que dois je faire? Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11