depuis peu, j'ai plus rien... en fait , j'avais norton2003 au moment ou ca s'est déclenché... l'installation de norton 2004 pris sur soulseek me plante ma machine et m'oblige a réinstallet windows a chaque fois, car le PC ne démarre plus (au moment ou il "apply personnal settings", il y'a une fenetre bleue avec des contours noirs qui apparait, puis le PC s'éteind), et a chaque nouvelle tentative pour réinstaller norton 2004, ca refait pareil. ma version de norton doit donc elle aussi etre vérolée... du coup, je n'ai plus que PC cillin2002, mais la version que j'ai était sur le cd de ma carte mere, et lorsque je réinstalle windows je dois réinstaller tous mes progs, donc PC cillin, et si je tente de faire une mise a jour en ligne de pc cillin, au lieu de recevoir pas mail ma confirmation avec ma licence key nécessaire pour l'update, ca rame a mort, donc j'arrete, je recommence, et la ca va super vite mais je recois un mail super bizarre émanant de trend micro, sans message, avec juste une pièce jointe sans nom que je n'ai jamais osé ouvrir tellement je la trouve douteuse... je pense que j'ai un troyen, mais je sais pas lequel et nulle part je ne trouve d'explications a mon problème...