RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Audio numérique
sony nwz-s615f
sean, le lun. 21 janv. 2008 à 20:38:20
Bonjour à tous, (ne vous endormez pas avant d'avoir tout lu, lol), mais je viens d'acheter le Sony nwz-s615f il y quelques jours et j'ai un très gros problème, mon Windows XP SP2 PC Unika de salon reconnais le périphérique je l'ouvre, copie des fichiers en faisant glisser/déposer mais impossible de le faire car le msg d'erreur suivant apparait ''Erreur lors de la copie de fichiers: impossible de copier XXX :l'appareil ne répond plus ou à été déconnecter'' donc je le branche/débranche, le formate (PC+MP3), essai des autres ports USB, changes les formats de mes chansons WMA, MP3, installe les derniers drivers pour mon pc et les derniers logiciels de Sony (enfin je crois), mais impossible, je suis désespérer, j'en ai vraiment besoin pour échanger des fichiers et chose pas très importante écouter de la musique, par contre se qui me dérange s'est que je ne peux pas le ramener parce que sur le PC portable de ma soeur qui a Windows vista sur PC Compaq, tout marche normalement, si quelqu'un a une idée svp se serai sympas de me répondre, merci. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

sean
janv. 08
Suivant
REPONSES
sean
janv. 08
Gab
févr. 08
tit ange
févr. 08
avy