RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
[Besoin d'aide!] Droits assurances auto
Noches, le lun. 21 janv. 2008 à 20:38:27
Bonjour à tous,
Je viens dans ce topic suite à un problème avec mon auto.
Agé de 18 ans et vivant à Yvetot à prox. de Rouen, j'utilise une Renault Clio 1, assuré au tiers au nom de mes parents.

Mais Diamnche dernier, alors que j'étais en déplacement sportif pendant la journeé, j'ai laissé ma voiture sur le parking du complexe sportif, parking d'ailleurs où les places sont chères, aux environs de 11h.

De retour vers 22h, le parking à 1/3 plein encore, (le quartier est calme, situé tout près du centre ville) j'ai constaté des dégats sur ma voiture:

- verre plastique du feu stop arrière gauche cassé, une grande partie est partie.
- un bon enfoncement dans le parchoc arrière dans l'angle gauche, assez bizzar d'ailleur quand on étudie les hauteurs d'impact...mais bref).

Aucun mot laissé, ni numéro de tel, juste aussi une trace de main avec une matière blanche, je sais pas ce que c'est , peut être des restes de plâtre? Pas certain du tout, mais ça s'en va facilement.

Donc je voudrais savoir si il y a quoi que ce soit que je puiise faire pour éviter de changer tout le bloc phare arrière (les petites réparations ne se faisant plus), et replier le parechoc à mes risques et périls???

Merci beaucoup de me répondre!

bst31
janv. 08
Suivant
REPONSES
bst31
janv. 08
bst31
janv. 08
Noches
janv. 08
bst31