RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
EPSON STYLUX CX3650-fin de vie tampon encre
MFAMELIE, le mer. 23 janv. 2008 à 17:11:00
Bonjour,

Mon imprimante EPSON STYLUX CX3650 ne fonctionne plus après l'affichage du message "des pièces situées à l'intérieur de l'imprimante ont atteint la fin de leur durée de vie".
Après consultation de la documentation, il s'agit des tampons d'encre.
J'ai interrogé le centre de service agréé le plus proche de mon domicile (STRASBOURG alors que j'habite dans les Vosges) qui me confirme que le remplacement de ces pièces serait trop onéreux en regard du coût d'une imprimante neuve.
J'ai cru comprendre qu'il existerait un outil permettant la réinitialisation forcée des imprimantes EPSON.
Je pense que le constructeur a prévu une marge de manoeuvre et de sécurité suffisantes pour la durée de vie de ces tampons avant qu'ils ne débordent et que mon imprimante peut encore fonctonner quelques temps. Le problème étant de la débloquer, ne serait-ce que pour continuer à utiliser le scanner. De plus, j'ai encore un stock de cartouches d'encre qui bien sûr ne sont pas utilisables sur les imprimantes EPSON actuellement sur le marché.
Merci à ceux qui connaîtraient le logiciel et ses modalités d'utilisation permettant de réinitialiser mon imprimante.
Cordialement Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

claire
févr. 08
Suivant
REPONSES
claire
févr. 08
goukouni
févr. 08
MFAMELIE
févr. 08