no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Version incompatible de la carte RPC
Riptor, le sam. 15 nov. 2003 à 22:04:52
Bonjour a toute l'équipe. Je suis nouveau sur ce forum qui, je l'espère, sera capable de m'aider dans ma - lourde - tâche consistant a faire fonctionner correctement le pc de mon père.

Système d'exploitation : Windows 98 (première edition)
Connexion internet : ADSL fournisseur Wanadoo

Tout d'abord, je rencontre le même problème que Thierry - ou du moins en principe . Je possède un appareil photo numérique Canon qui necessite le programme ZoomBrowser pour telecharger mes photos. Cependant ce dernier s'éteint aussitôt et un message d'erreur s'affiche a l'ecran "Version incompatible de la carte RPC"
Auriez-vous donc l'extrême amabilité de me donner les renseignements utiles afin de resoudre mon problème ?

De plus (desolé toutefois) - même si je doute que cela ai un rapport avec - mon navigateur internet presente beaucoup de difficultés a circuler sur le net. En effet, d'une part je ne peux plus ouvrir de liens ; toute nouvelle page internet (même de pub) refuse de charger. De plus, j'ai de plus en plus de messages d'erreur tel que "Internet a effectué une opération non-conforme, si il se reproduit, prenez contact avec votre revendeur etc" suivi d'un arrêt de mon navigateur.

Je vous serai extrêmement reconnaissant si vous puissiez eclairer ma lanterne. Cordialement
Précédenttournicotille
nov. 03
tournicotille
nov. 03
Suivant
REPONSES
tournicotille
nov. 03
Riptor
nov. 03
tournicotille
nov. 03