no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
réglage carte graphique 8800gt panneaux de co
Pilou, le mer. 23 janv. 2008 à 23:22:11
Bonjour,

En fait pour tout dire il n'y a pas de gros problème mais simplement quelque question qui me viennent à l'esprit:

je m'explique: je joue à cod4 sur un c2d 6750 et une 8800gt et 3Go de ram et une asustek p5k.

Les graphismes sont époustouflants seulement le problème vient du fait que quelques fois lorsque je bouge vite ma souris il y a quelque petites trainées droite comme des filamants quand je regarde un mur par exemple...

Je pense que le probleme ne vient pas de ma configuration qui est plutôt bonne mais simplement de réglage graphique dans les optiuons du jeux et du panneaux de configuration nvidia.

Ma question alors est la suivante: quelqu'un pourrai me dire comment régler les options du jeux et celui du panneaux de configuration (performance, qualité, haute qualité... directement dans le racourcis de nvidia ou alors carrément dans le panneaux et choisir configuration manuelle ou laisser l'application 3D choisir...)

voilà j'éspère que je me suis pas trop embrouillé et merci d'avance pour tous ceux qui me viendront en aide

Cordialement Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

ratikuss
janv. 08
Suivant
REPONSES
ratikuss
janv. 08
Pilou11
janv. 08
Pilou11
janv. 08