no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Resiliation Alice - intimidation acharnement
uxo, le jeu. 24 janv. 2008 à 11:07:10
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'avais pris un abonnement a Alice, suite a la reclame tapageuse et alechante qu'ils passaient sur les media.
Leur connexion adsl n'a jamais marche... j'ai paye sans bronche mon abonnement et au bout d'un an j'ai resilie et leur ai renvoye leur Alice Box sous envoi recommmande par Collissimo... depuis ils ont essaye en vain de m'extorquer 99 Euro de mon compte...pour non renvoi de la box.. et je viens de recevoir leur fameuse lettre de poursuite d'huissier: Remise a huissier de justice, me sommant de payer 99 E
Je viens de donner tous les elements a mon assurance juridique aupres du CIC ... afin de donner une suite a cette tentative d'extorsion de fond, intimidation, menace et acharnement malgre mes lettres recommandees leur prouvant ma bonne foi... Je vais vraisemblablement poursuivre l'affaire devant la justice... j'attends une reponse de mon assurance juridique (contrat Hermine aupres du CIC) afin de savoir ce qu'ils comptent faire
La pseudo societe de recouvrement de Telecom Italia est la Compagnie Francaise de Recouvrement - 91 rue du Faubourg St Honore - Paris 75008
Je me rends compte en consultant ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et que Telecom Italia est une entreprise don il convient de denoncer les agissements
De meme que Telecom Italia fait de la promotion tapageuse sur les media avec son ALICE, il faudrait que ses agissements soient denonces sur les meme medias a une heure de grande ecoute. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Taranos
janv. 08
Suivant
REPONSES
Taranos
janv. 08
Kokyu
févr. 08
thomas
févr. 08
eruc