RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
tnt par sat avec sagem isd74
nelly55, le ven. 25 janv. 2008 à 19:20:01
Bonjour,
j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200 autres chaines parviennent à ma tv lcd...mon bonheur fut de courte durée, hier soir, je suis restée bloquée sur la chaine nrj12, plus moyen de changer de chaine, plus moyen de rien faire à part éteindre le démo. la rage me prend je débranche tout et là oh remiracle çà refonctionne...mais aujourd'hui, rebelotte...me voilà bloquée sur une autre chaine et de plus on me dit que je n'ai pas le droit d'entrée à certaine chaines que j'avais la veille....est ce que ce genre de problème est arrivé à l'un d'entre vous? pensez vous que ce soit mon démo qui soit hs? autrechose aussi concernant la carte, on nous envoie sur le site www.tntsat.fr pour s'inscrire ou débloquer la carte....j'y vais et là....rien de tel...quant au numéro de tel 08... çà sonne occupé non stop....que faire alors lorsque la carte est bloquée???
merci pour vos réponses et bonne soirée à tous
nelly Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

lecanadien
janv. 08
Suivant
REPONSES
lecanadien
janv. 08
domi316
févr. 08
Ccm