no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Comment devenir administrateur Réseau
Yayamso, le lun. 28 janv. 2008 à 02:36:29
Merci monsieur pour tes conseils,
en fait je suis demandeur d'emploi et j'ai passé un teste pour pouvoir suivre une formation en technicien de maintenance informatique et réseau à Greta. pour répondre à ta question je ne crois pas pouvoir bénéficier du cif. En revanche mes droit aux assedics sont encore valables pour financer cette formation de technicien de maintenance informatique et réseau. Je sais très bien aussi que je peux retourner à la fac mais je crois que mon âge ne me le permet pas car j'ai beaucoup de charges. je dois gagner quelque chose à la fin du mois. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la formation à Greta, "deux pierres deux coups".
La question que j'ai voulue vous demander est la suivante: avec un certificat de technicien de maintenance informatique et réseau, est -t-il possible de trouver une formation en interne pour parvenir à un diplôme d'ingénieur par exemple? Est ce qu'avec une telle formation (technicien de M. INF. ET RESEAU) on est sûr de trouver un job bien rémunéré et stable?
Je suis attiré par l'informatique depuis il y a trois ans et c'est cette année que j'ai pris la résolution de procéder à une formation. je me suis dit que puisque je veux aller vite eu égard à mon âge (40ans) je dois faire des formations courtes et réintégrer dans le monde informatique et après je me formerai à l'intérieur de mon entreprise. Ai-je raison, je ne sais pas. En tout cas je suis très motivé et je crois c'est déjà pas mal. je suis convaincu que c'est un métier d'avenir, donc je dois m'y mettre pour arriver à me reconvertir.
C'est très gentil pour ta part et merci encore une fois.
Précédentpoilarion
janv. 08
poilarion
janv. 08
Suivant
REPONSES
poilarion
janv. 08
Yayamso
janv. 08
poilarion
janv. 08