bonjour
réussir à allier travail , formation en interne et vie de famille , c'est du boulot, surtout au debut d'une nouvelle vire professionelle où il faut faire ses preuves et dans un domaine soumis à la conccurence de jeunes ingenieurs fraichement sortis d'ecole.
je pense tres sincèrement que du travail en admin reseau il y en a .je reçoit plein d'annonces de l'anpe sur le métier.et les salaires sont plus ou moins élevés(surtout moins)
par contre passer un diplome d'ingénieur en interne, ça dépend surtout de la boite dans laquelle on travaille et depuis combien de temps on travaille pour cette boite.croire que cela se fera rapidemment relève de l'utopie
surtout un bac +5
dans votre cas , il reste les cours du soir ou par correspondance .
a moins de bénéficier d'un cif , mais il faut avoir travaillé plusieurs années au sein d'une meme entreprise.
bref, il faut s'armer de patience.
j'ai moi meme 37 ans et je cherche une formation bac +3 pour l'instant ( j'ai un bac+2 telecom et electronique).
mon employeur veux bien me financer une formation bac +3 , en formation continue, mais en alternance, c'est a dire 2 jours en formation 3 jours dans l'entreprise.
ce genre de choses sont à négocier avec le patron
l'institut ifc le faitvoir : www.ifc.fr.
bon courage