no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Problème d'abonnement avec canal+
tofnat, le lun. 28 janv. 2008 à 14:06:40
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème avec canal+.
En effet, fin août dernier, j'ai souscrit une offre adsl avec tv+internet+téléphone, chez orange, et avec cette dernière, il y avait une offre de canal+/canalsat gratuits pendant 2 mois. Suite à ces 2 mois j'ai décidé de garder l'offre minimun de canalsat et de résilier canal+. Jusque là tout va bien. Canal+ a bien été résilier.
Debut du mois de janvier, j'allume ma TV et là plus rien, ni canal+ (ça c'est normal), ni canalsat, bref plus aucune chaines!!
Donc j'appel canalsat, leur explique mon problème et là la personne regarde mon dossier, me dit qu'effectivement je suis désactivé (allez savoir pourquoi??). Elle me dit donc qu'elle réactive mes chaines à distance et me demande de verifier, je selectionne donc une chaine comprise dans mon offre habituelle et là ça fonctionne, elle me dit donc que c'est fait et me souhaite une bonne journée.
Quelques jours plus tard, en cherchant une chaine sur le portail de canalsat, je m'appercois que j'ai canal+ à nouveau (alors que je n'ai rien demandé!!!), je reprend donc mon téléphone (à 0.34E la minute biensur) et rappel canal+. Là, mon interlocutrice, me dit qu'effectivement, il y a eu une erreur de leur part et que la personne, ayant réactiver canalsat, à réactiver également canal+, elle me demande donc d'ecrire un courrier de résiliation à canal+ en expliquant que c'est une erreur de leur part, ce que je fit très rapidement.
La semaine dernière, je recois un courrier dans lequel on me dit que l'on prend en compte ma résialisation (à noter que je recois toujours canal+, mais bon je me dit que ça va s'arreter). Le lendemain, je recois un autre courrier dans lequel on me dit que je serait prélévé le 1er fevrier de mon abonnement canal+, là je me dit que les courriers se sont croisé vu qu'il ont pris ma résiliation en compte.
Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je recois un courrier, dans lequel on me dit que suite à ma conversation téléphonique j'ai bien confirmer ma décison d'annuler mon abonnement à canal+ ( jusque là normal) et que j'ai également accepter de conserver mon abonnement jusqu'a sa date d'échéance, le 30 septembre 2008, alors que je ne leur ai rien demandé, c'est eux qui ont fais une erreur et en plus je passe mon temps au téléphone avec des personnes qui j'ai l'impression ne comprennent rien à ce qu'on leur demande!!!!!!
En plus de tout cela, les prélévements automatiques seront éffectués sur mon compte jusqu'au 30 septembre 2008.

Je ne sais plus quoi faire, dois-je leur envoyé un courrier avec AR, les rappeler ou leur envoyer un mail???
Que faire??
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

squeak
janv. 08
Suivant
REPONSES
squeak
janv. 08
tofnat
janv. 08
squeak
janv. 08