bonjour,
je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction...
une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif.
suite à ma réponse via e-mail
SALUT
excusez moi pour le retard , merci pour votre interet .
moi je suis un agent de PAM Programme Alimentaire Mondial en mission
en afrique actuellement mais la voiture se trouve à val d'oise
dans la ville d'indre dep 36 chez un livreur qui s'occupe
de la livraison car il est dejà paye pour cela.
si cela vous plait de rentrer en possession de cette belle peugeot 307veuillez suivre les informations suivantes et vous serez en possession si vous le desirez vraiment , donnez moi votre adresse complete de la maniere
suivante:
NOM.......................................................................................
PRENOMS.................................................................................
PAYS......................................................................................
VILLE......................................................................................
CODE POSTALE........................................................................
TELEPHONE..............................................................................
Mon mode de paiement etant donne que je suis en mission a l etranger ne serait que le mandat via western-union.
Vous faites un mandat VIA western-union à mon adresse que je vous
donnerai à l'instant.
Ce mandat se fait à la gare le plus proche de vous.
Une fois le mandat est fait , la gare vous donnera un recu ou un recepisse du mandat
sur le quel se trouve les informations permettant le retrait ou la collecte des fonds comme
-----LA QUESTION REPONSE DE VOTRE CHOIX
-----LES 10 CHIFFRES OU MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.
Ce sont ces informations qui permettront de retirer l'argent.
vous gardez toutes ces informations et le recu jalousement.
Lors de la livraison de votre voiture peugeot 307
apres la verification du vehicule et les papiers originaux
du vehicule , vous remettez le recu du mandat et les informations
aux livreurs ou m appeler a l instant pour me communiquer ceux ci en retour de votre voiture.
Au cas ou la voiture ne vous interresserait plus vous pouviez
annuler l'operation et allez retirer votre argent à la gare sans
aucune crainte.
Mon dernier prix a la demande pour la voiture est de 3000E
Edition: Peugeot
Prix: 3000E
Date d´immatriculation: 7-2003
Kilométrage: 49 000 km
Carrosserie: 2/3-portes
Carburant: diesel
Couleur: bleu
Transmission: boîte manuelle
Moteur CC: 2000 cc (4 cyl)
Puissance: 9 ch
Options
radio/CD, airbag(s), alarme, jantes alliage, régulateur de vitesse, sellerie cuir, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, sièges chauffants, GPS, anti-patinage, sièges électriques, radar de recul.
Si vous etes d'accord de ma procedure de vente , veuillez me le confirmer en m'envoyant votre adresse suivant le formulaire ci-dessus et à mon retour je donnerai l'adresse à la quelle le mandat sera fait.
Dans l'attente de vous lire.
Merçi
merci de votre aide, meme si je n'ai pas l'intention de donner suite a cette affaire, j'aimerai avoir une idée de la mauvaise foi de cette personne.
Lucie--------------------------------------------------------------------------------