no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Ordinateur LIFETEC chez A _ _ I
Beb, le sam. 29 nov. 2003 à 00:23:58
Ca y est je l'ai quand meme acheté ce P4 3.0Ghz, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu chez AL... à 8H 45 du matin jour "J" ( 15 minutes avant l'ouverture du magasin) : 100 personnes devant la porte attendant l'ouvertute des portes....
J'ai filé dans un autre AL...tous proche de celui -ci mais dans une ville beaucoup moins fréquenté: avec beaucoup de chance j'ai reussi à en mettre un dans mon caddie,(il était environ 9H 25!!!)et plus d'écrans 19 pouces TFT, alors j'ai pris un des derniers 17 TFT (c'est pas mal non plus!!!), j'en ai profité pour remplir mon caddie
avec un scanner....Voila le plus dur était fait!!!!!
Le passage aux caisses a été tout aussi laborieux: 25 personnes devant moi sur une seule caisse (25 fois 4 caisses: avec dans chaque caddie 1pc, 1 imprimante ou 1 scanner), je vous laisse donc
imaginer l'ambiance...Mais bon 1H 30 plus tard le matos était dans le coffre de ma voiture et je ne vous le cache pas ...avec une certaine satisfaction!!!
Question matos c'est vrai que c'est du top!!!! En ce qui concerne les logiciels préinstallés, pour ma part j'ai tout
formaté le jour meme car tout ne me convennait pas....Enfin j'ai
configuré à ma facon avec XP pro .
Allez !!! Une petite critique quand meme: un lecteur de diquette aurai été le bienvenu quand meme? dans le cas d'un disque dur récalcitrant et pour rebouter la machine dans les cas les plus extremes!!!
JE RETENTERAI L'EXPERIENCE DANS 2 ANS....2 HEURES PLUS TOT!!!!!!!!!!!!!!!
PrécédentFrançois
nov. 03
francois
nov. 03
Suivant
REPONSES
Domi
nov. 03
pierre
nov. 03
domi
nov. 03