Bonjour a tous. J'habite a reims j'ai 15ans et avec des potes on a un projet : passer deux jour et une nuit a walt dysney durant les grandes vacances (juillet).
Donc pour les tickets il n'y a pas de problèmes, pour le trajet on est encore en train de refléchir au moyen de locomotion pr s'y rendre mais le plus dur c'est l'hotel.
Premiérement je voudrais savoir si des adolescents non accompagner peuvent se rendre a walt disney et reserver un hotel.
Deuxiémement je cherche un hotel pas loin de walt disney et dont le prix est en dessous de 60 euros. Par exemple j'ai trouver un hotel qui coute 53 euros mais je sais pas si c'est le prix de la chambre ou si c'est le 53euros par personnes même si on dort dans la même chambre. Donc j'aimerais avoir des réponse concrétes sur cette question.
Et pour finir je voudrait aussi savoir comment sa se passe dans les hotels dont vous me parlerez : prix du déjeuner, comment reserver etc ...
Merci a tous et a toutes . Avec mes potes on veut trop se faire ce truc de ouf a disney donc si vous avez des conseils merci de me les faire part. a+ ^^
répondez vite svp