mouarf j vai dire tout ce que g fait avant que le fichier en question manque ou soit endommagé
la veille comme d hab j etteins mon PC normalement mais quand ya marqué fermeture de WINDOWS ca reste bloké (je rappelle que g WINDOWS XP familiale) bon comme ca me le fait quelque fois jappuis sur le boutton de mon PC et l etteint
le lendemain, je l allume une premiere fois et la ou devrait se mettre mon ecrant principal (ac toutes les icones de prog etc ...), il n'y a qu un ecrant tout bleu kler qui saffiche sans rien ac le curseur de la sourie en sablier ... en gros ct bloké
comme ca aussi ca me le fait quelques fois, j'etteint mon PC en appuyant sur le boutton (donc pas normalement car jpouvais po)
Ensuite je le rallume et la ca mecrit "Windows/system32 /config /system" manquant ou endommagé
Je commance alors la procedure de reparage en introduisant le cd de WINDOWX XP et j appuis sur R et il me marque le message "sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une session"
et c tjrs la que chui bloké
au fait g pas installé de nouveau prog depuis un certain temps si ce n est norton antivirus 2004 car gt au 2001 avant mais ca fait 1 semaine que glai intallé et c depuis hier que ca marche plus mon pc donc j pense pas que ce soit norton de plus que jlai filé a un pote et que ya aucun prob chez lui
je tient aussi a dire que quand j essaye d'installé WINDOWS XP a nouveau (en appuyant sur "ENTREE" au lieu de "R") bah il cherche les versions anterieur et pis ca bloké aussi ...
bon bah jvous remerci de m aider ++