RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Bog entre HP Business Inkjet 2800 et Vista
Chantal, le mar. 05 févr. 2008 à 02:26:24
Bonjour, mon imprimante HP Business Inkjet 2800 achetée en 2006 fonctionnait très bien sous Windows XP. L'été dernier équipée d'un nouvel ordinateur Pavillon HP Media Centre, je me croyais bien installée... Surprise ! La communication passe entre les deux et tout s'imprime bien, mais lorsque je veux imprimer des montages Publisher en format livret paysage (11 X 17 pour faire des cahiers pliés 8 1/2 X 11) c'est un problème. HP me dit de redémarrer l'ordin chaque fois que je change de format... ça ne fonctionne pas. Au lieu de n'avoir que 2 pouces d'impression à droite et même pas sur toute la longueur de la page, tout ce que je réussis à obtenir est environ 2/3 de page d'impression, toujours tronquée au bas.

J'aimerais bien utiliser l'imprimante normalement sur mon équipement neuf, sans devoir transférer sur clé USB mes documents, les transformer en pdf ou les retravailler (légers décalages d'un ordi à un autre), ensuite de rebrancher l'imprimante sur un système qui utilise XP pour finalement imprimer.

Est-il possible de remédier à cette situation exaspérante en faisant fonctionner mon imprimante sous Vista ? Si oui quelle est la solution ? Configuration: HP Pavillon Media Centre / Windows Vista familial premium
Internet Explorer 7.0

Dingo
févr. 08
Suivant
REPONSES
Dingo
févr. 08
Chantal
févr. 08
Alain_P
avr. 08
Didacast