Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème assez ennuyeux , un bluescreen...enfin même plusieurs et assez régulièrement (4 à 5 fois/jour).
Lors du bluescreen , j'ai remarqué que le fichier qui posait problème était : sfvfs02.sys , après quelque recherche j'ai su que ce fichier étai la protection Starforce qui étai fournie avec le jeu TrackMania Nations (jeu gratuit) . Ce truc protège le jeu mais pas mon portable . Le fichier se trouve dans C:\Windows\system32
je l'ai supprimé (après avoir fait un copie) mais je ne peux toujours pas jouer a trackmania car il me demande d'installer le pilote dans le système . j'ai donc 2 choix : ou j'installe le pilote et j'ai les put*** de bluescreen ou j'installe pas et je ne peux pa jouer !
j'ai donc décidé de l'installer et je clicque donc sur "OK" et là ... BLUESCREEN
quand je relance le pc , il me dit que le pilote est incompatible avec Vista ( alors qu'il l'a été jusqu'a maintenant ... )
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème ? Est-il possible de supprimer la protection starforce tout en gardant le jeu ?
Aidez-moi SVP Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Carte Graphique : GeForce Nvidia 8400M G 256MB
Portablede marque ACER