no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
GeForce go 7300TC [Problème]
JaPoYo, le mer. 06 févr. 2008 à 21:53:41
Bonjour,
Je me permet de refaire un énième post à ce sujet. D'autre ont eu le problème similaire au mien j'ai vu ici et sur d'autre forum, mais aucunes réponses vraiment concrète ma permis de trouver une solution malgré mes multiples tentatives et essais.

J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique GeForce™ Go 7300, je n'arrive pas à l'installer une l'install stable dénichés en fouinant sur des sites de drivers et pilotes (Toshiba et Nvidia restant muet sur cette version, ou alors c'est moi qui est aveugle).
J'ai une fenêtre qui s'ouvre lors de l'installation qui ressemble a ça :
http://img379.imageshack.us/img379/2606/erreurnvidiadk0.jpg
(Merci à Elros57 )

Je suis sur un Portable Satellite A100-310 :
- Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7300TC 256 Mo dédiés / 512 Mo TurboCache
- Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz)
- Windows XP Edition Media Center 64bits (a ne pas se laisser tromper par le screenshot j'ai pas vista)

En essayant d'installer les nouveaux pilotes que j'avais trouvé, j'avais supprimer l'ancien pilote pour que ca soit fait proprement (telement que j'ai oublié d'en faire une copie) ... du coup en attendant de trouver une solution j'ai installer manuellement le driver de la 7300 GT, alors que je suis équipé de la 7300 TC. J'imagine que c'est pas très bon, mais j'ai pas trouvé mieux comme solution.

Seriez vous prêt à relever le défis fou de trouver une meilleure solution pour moi ? Je craque...

Merci d'avance Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

opalui
févr. 08
Suivant
REPONSES
opalui
févr. 08
JaPoYo
févr. 08
JaPoYo
févr. 08